Le Paris Carnet du 7 avril... Problématique. Déjà, en arrivant a 19h45, je rentre dans le Hall's Beer, je vais faire un tour au fond... Et je ne vois que des gens avec des têtes hagardes me regarder d'un air bizarre de gros boeufs. J'apprendrai plus tard en cours de soirée que ces gens sont effectivement des gros boeufs, présents pour un match de foutecheuballe. Retour au bar, commande d'une Guinness, et je vois arriver une jolie brune dont l'index me disait vaguement quelque chose. Il s'agissait de Flaoua, que je n'avais pas vu depuis 3 bonnes années (apparemment, j'avais encore les cheveux longs la dernière fois que je l'ai vue, et je les ai coupés en juillet 2001...).

Apres des débuts un rien difficiles, donc, squattage de banquette. Soirée sans rien de particulièrement révolutionnaire, beaucoup trop de monde pour retenir qui est qui (a part ceux qu'on connaît deja, Flaoua, Frouny ou Solveig), et surtout, surtout, pas assez de place et beaucoup trop de fumée. J'ai quand même rencontré quelques personnes sympathiques, Mademoiselle Monstre, Ln, La Morue, Kasparov, et Bap dont on m'avait récemment parlé.

Y retournerai-je ? Peut-être, peut-être pas. En tout cas, je resterai moins longtemps, si c'est aussi enfumé. Trainer dans un endroit avec des yeux qui passent leur temps à chialer, avec des conversations sur lesquelles on n'accroche pas... Totalement différent du dernier glou Orkut, ou j'avais passé une excellente soirée. Mouais.

Post-edit: j'ai oublié de signaler l'existence des photos.